Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
7 février 2012

SC n°15 pour Mango : le bébé

Je ne peux décemment pas manquer un Serial Crocheteuses sur le bébé... même si mon dernier bébé va bientôt avoir 18 mois !
J'ai dans ma bibliothèque un livre extrêmement à la pointe en matière des conseils pédiatriques, puisqu'il date de 1965, qui se nomme : Les parents modernes.

P1200444P1200446P1200447 

Il donne tout un tas d'informations précieuses sur le trousseau du bébé et parmi les choses incontournables il y a : les moufles pour éviter que bébé ne se griffe le visage. C'est plus gracieux que la paire de chaussettes dont j'ai fait usage pour mon aînée !

P1200441P1200448P1200443

Voici la photo carrée pour le Musée :

P1200448

Et pour les autres participantes, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
T
les moufles, de circonstance par les temps qui courrent,pour les miens j'en avais fait dans des vieux teeshirts; bises bonne journée
L
C'est chou comme tout, j'aime beaucoup l'idée ^^grosses bises
S
Bonne idée, il fallait y penser!
S
Bravo !! bonne idée !
L
Ah oui, tu me fais penser que j'en avais faites pour mon aînée, mais en tricot ! Très jolie(s) en tout cas !
Publicité
Newsletter
Publicité