Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
9 février 2012

Défi "La vie en couleurs" : ORANGE

J'ai longtemps hésité : orange-sac ? Orange-bougie ? Orange-laine ? Orange-rideau ? Quel orange pour Lilly Chouquette et son défi "La vie en couleur" ?

Finalement, j'ai choisi celui qui m'est le plus cher et qui m'incarne le mieux, c'est-à-dire celui de la couleur des cheveux de mes deux garçons qui sont roux !

oranges

Et pour la collection de oranges qui réchauffent c'est par ici !

Publicité
Commentaires
B
J'adore; très joli choix pour cette magnifique couleur; la photo est superbe
L
une famille orange, ça réchauffe !
L
Vraiment magnifique photo j'adore :))))<br /> <br /> grosses bises
C
Magnifique !! Le roux est le plus bel orange que je connaisse.
C
Quelle belle idée, c'est un bel orange !
Publicité
Newsletter
Publicité