Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
27 février 2012

De retour avec granny mandala !

Force est de constater que les pauses de blog permettent de bien avancer les ouvrages en cours et d'en commencer pas mal de nouveaux... C'est l'une de mes spécialités : multiplier incroyablement les ouvrages en cours.

P1200463P1200465

Bien avant que les grannies mandala ne sévissent sur Granny Mania et avant la folie des ronds, j'avais commancé un granny mandala selon le modèle de Crochet with Raymond qui est en lien ici !

Je profite aussi de ce message de retour pour lancer un SOS : qui a des nouvelles de Victoire du blog Couleurs bonbons ? Pas de nouvelle, ni mail ni message depuis presque un mois.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
j'adore les ronds ^^ et c'est vrai que c'est le silence du côté de couleurs bonbons je n'ai pas de nouvelles...j'espère qu'elle va bien
Publicité
Newsletter
Publicité