Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
28 février 2012

Chaussettes au crochet

Tout le monde le sait, ou presque, je suis obsédée par les chaussons au crochet.
Je rêve de tricoter des chaussettes depuis des années mais le coup des cinq aiguilles me donne le vertige. J'ai déjà essayé et je sais pourquoi je parle de vertige !

P1200496

Modèle issu du magazine Anna de janvier 2012

Mon mari me demande des chaussettes depuis des années le pauvre homme. Les premières au crochet ont donc été pour lui. Magnifique non ? Bon, trève de plaisanterie, c'est plutôt facile à faire et en plus ça se crochète en une seule fois, sans couture du tout et avec un seul crochet et pas cinq. Que demande le peuple ? Non, je ne vais pas parler de politique ici...

Bientôt sur vos écrans le modèle miniature pour mon garçon de 4 ans.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi j'ai essayé de tricoter des chaussettes avec 5 aiguilles je n'y suis pas arrivée pouvez vous m'envoyer les explications des chaussettes en crochet<br /> <br /> Je les trouve superbe <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Titou.mail@gmx.fr<br /> <br /> Cordialement
M
Super sympa tes chaussettes. mon fils de 5 1/2 m'en demande aussi !!!
I
Elles sont trop mignonne !
C
Bravo, tu es très forte !
A
J'en avais fait il y a quelques années, mais mon modèle était moyen( coutures), celui en 4 ans, m'intéresse.................Mais attention, c'est bientôt le printemps!!!
Publicité
Newsletter
Publicité