Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
29 février 2012

The Serial crocheteuses n°18 pour Mango : les fuits !

Personne chez moi n'a été capable de nommer ce fruit. On va dire que mes enfants sont trop peu habitués aux fruits exotiques hein ? Et pour mon mari, on va dire qu'il n'y connait rien en matière de crochet. Hum, hum...

P1200508

Cette semaine chez Isabelle on compose une salade de fruits et ce n'est pas le premier ananas. Espérons que ces quelques vitamines l'aideront à guérir sa vilaine grippe.
Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
A
Tu fais de jolis choses en crochet , je te rajoute sur ma liste des crocheteuses ! <br /> <br /> Je te souhaite de beaux ouvrages crochet à venir !<br /> <br /> Bises et bon weekend chez toi ... Anne !
K
de cet ananas ! Trop mignon...<br /> <br /> Bonne continuation pour remplir la coupe (de fruits).
N
adorable...nath
J
Il est super adorable et rigolo !<br /> <br /> ps- non, pas de nouvelles de Victoire... peut-être une grippe ? ou en vacances... enfin j'espère rien de grave...
B
JE le trouve très bien, d'autant plus que j'ai essayé aussi mais moi j'ai abandonné!
Publicité
Newsletter
Publicité