Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
7 mars 2012

Le mercredi... c'est la journée des enfants

Ceci est un message programmé... Ceci est un message programmé... Ceci est un message programmé...

Je rêve à ce que je pourrai faire pour le Serial crocheteuses pour Mango qui est très maritime cette semaine et j'ai une idée... mais non va falloir m'occuper un peu du linge.

P1190846P1190975

Je rêve à quelques ouvrages en couture : un nouveau sac pour fêter l'arrivée prochaine du printemps ?
Mais j'ai des "affreux" à occuper. Eux aussi donnent satisfaction un à un...

P1190778P1190903

Allez, haut les coeurs ! Elle est pas belle la vie de maman au foyer !! Descends un peu de ton nuage (crocheté, on ne se refait pas !)...

P1190981P1190889

Bon mercredi à tout le monde !!

Publicité
Commentaires
J
Bon mercredi quand même... :)
C
Génial, moi aussi j'adore ces images !!
C
Très joli article, j'adore tous ces vielles réclames !<br /> <br /> Passe un bon mercredi avec tes loulous !
Publicité
Newsletter
Publicité