Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
12 mars 2012

Granny folie

J'avais annoncé que 2012 serait "granny". J'ai enfin réussi à finir mon premier ouvrage en grannies avec assemblage au dernier rang. J'en ai commencé un miniature mais y a encore du boulot de perfectionnement...

P1200545P1200551

Enfin, le granny mandala avance doucement pendant que la caravane est encore en hibernation avec ses splendides rideaux verts...

P1200553P1200539

Et à part ça, je vous parlerai sans doute prochainement de ma nouvelle lubie qui demande des connaissances en chimie que je n'ai pas...

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces grannies colorés!toi aussi tu es une fan de cara?J'ai fait un plaid rien que pour elle....lol!
T
connaissance en chime???ouh la la !!!!!!!!!<br /> <br /> de la teinture peut être???????????
Publicité
Newsletter
Publicité