Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
14 mars 2012

Eva's Shawl

Commencé il y a presque six mois, j'ai enfin pris le temps de le finir.

P1200554P1200556

Il est très coloré et avec des laines très douces. Je n'ai pas vraiment suivi le tuto à la lettre et il y a donc moins d'augmentations que prévu. J'adore cette forme : chauve-souris ? Ailes déployées ? Je ne sais pas vraiment.
Bon mercredi !

Publicité
Commentaires
M
ça c'est du chale ^^ enveloppant à souhait ^^
L
Ombrelle bariolée ? Un truc à faire venir le printemps.
I
Joli travail !
A
Cela rappelle aussi "l'oeil d edieu", très décoratif!!! tu peux aussi le déployer sur un dos de canapé....................Quel (beau)boulot!!
K
Merci pour ton comm ;-) Tes couleurs pour le napperon sont super jolies, c'est vrai qu'il y a plein de projets qui donnent envie dans ce livre, j'ai hâte de finir mon plaid pour en attaquer un moi aussi! Bonne journée!
Publicité
Newsletter
Publicité