Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
16 mars 2012

Mini grannies

Quel est le comble du luxe pour une crocheteuse chineuse née ?
C'est d'assortir ses grannies à ses pots anciens !

P1200576P1200561

Zut, je n'ai pas de théière ou de pichet bleu...

P1200575P1200574

Modèle de petits grannies du livre de Cécile. Y a encore du boulot pour perfectionner l'assemblage.

Et si vous en avez marre des grannies et bien il n'y a plus qu'à passer votre chemin car ça ne va pas s'arrêter de sitôt !!

Bonne fin de semaine, amies des grannies ou non.

Publicité
Commentaires
J
Les grannies et les pichets sont super jolis ! Je voulais laisser un commentaire sur séraphine, mais je ne sais pas si ça passe...
K
Ils sont trop mignons, et tes couleurs printanières me donnent très envie! Vivement que j'en ai terminé avec mon plaid sunny spread pr pouvoir attaquer ce livre moi aussi ;-) bonne journée!!
L
Moi du moment que c'est plein de couleurs je n'en ai jamais assez, et les tiennes sont délicieuses.
S
superbe ! j'adore ! bisous du soir (je pianote en écoutant les reflexions politiques des journalistes sur la 5)hihihih !<br /> <br /> bisous
K
Trop top : assortir les grannys aux pots... reste plus qu'à chiner ce week-end pour trouver le pot ou la théière ou la cafetière bleu !<br /> <br /> tu peux continuer les grannys : on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> A bientôt donc...
Publicité
Newsletter
Publicité