Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
6 avril 2012

Petit haut en granny

Finalement ce sera bien un petit haut pour ma fille.
Pas de photo porté car elle est à l'école.

P1200766P1200767

Voici la chose recto et verso.
Je n'ai pas encore mis de liens sur le côté car je ne sais pas à quelle hauteur les mettre tant qu'elle n'a pas essayé.
P1200762

Je crois que je ne parviendrai pas à capter les vraies couleurs aujourd'hui !

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
A
Jolis tes petits tops en Granny ! Sur mon blog , j'ai aussi une catégorie Granny avec de nombreux modèles , de quoi te donner des idées ! Bonne continuation à ton crochet sur peut être un châle !! Merci pour ton com et belle semaine ensoleillée !! <br /> <br /> Anne !!
L
Mon problème c'est que mes "grannies" sont toujours de traviole ... Donc si j'en faisais un top j'imagine la catatastrophe ... Quoique, comme avec l'âge je deviens tordue ... c'est à voir ! <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations !
A
J'adore ce style. Je pense qu'elle va aimer, c'est mode et joyeux: BRAVO!<br /> <br /> Parfois oui, les cieux changeants empêchent de faier de bonnes photos, je ne suis pas une pro.....
J
Que c'est joli ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Joyeuses Pâques
C
Je trouve ce petit haut vraiment très joli ! Voudriez-vous donner quelques détails relatifs à la laine, aux mesures et à l'âge concerné. <br /> <br /> Un grand merci.
Publicité
Newsletter
Publicité