Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
16 avril 2012

Petit haut en granny porté !

De retour après une petite semaine ailleurs...
Voici deux photos du petit top en grannies pour ma fille, photos moches pour cause de pluie.

P1200774P1200777

Petits détails techniques car j'ai eu quelques questions : il s'agit de carrés de 4 tours crochetés en 3 avec de la laine Idéal de BDF (normalement je ne fais pas de pub mais je réponds à la question).
Il y a deux rectangles de 4 carrés en largeur et trois en hauteur. J'ai ensuite ajouté au fil du crochetage un carré en haut de chaque côté. Idem pour le dos mais le tout a été assemblé par le dernier rang. J'ai ajouté un lien de chaque côté comme sur le modèle de Cécile. Question taille c'est difficile à dire mais ma fille porte du dix ans. C'est un petit dix ans ?

Bonne soirée à toutes et merci pour vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
I
C'est très joli !
A
J'ai déjà vu ça, j'aime beaucoup, mais trop la flemme:: Bravo à toi!!!
S
c'est très joli!!<br /> <br /> je viens des granny!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Publicité
Newsletter
Publicité