Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
1 mai 2012

The Serial crocheteuses n°115

L'idée m'est venue tout à l'heure pour la Fête du travail. Je n'ai pas relu le sujet sur le blog d'Isabelle mais il était trop tard : déjà crocheté. J'avais retenu que ce devait être bleu et ne pas spécialement sentir bon...
Donc voilà ma participation...

P1200853

L'usine, bien souvent symbole du travail, ne sent pas bon et au sens propre comme au sens figuré.
Les vraies SC pas hors-sujet sont chez Isabelle par ici...

Bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
V
peut être hors sujet mais il colle bien à notre univers ,pas toujours parfumé à la rose.....
P
J'espère que c'est une révolte syndicale qui fera péter ton usine et qu'elle n'est pas chimique!
G
Il y a de l'idée, j'adore le lien avec le 1er mai. Très réussi.
L
Ton idée est bonne, et en plus, elle tient dans la main !
C
Oh alors ça c'est bien trouvé !
Publicité
Newsletter
Publicité