Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
2 mai 2012

Chantier

Trop d'ouvrages en cours...

P1200835P1200842

Mais je ne m'en plains pas. C'est toujours mieux que les périodes de flop où tout est raté et où rien ne va plus.

P1200850fimo2

Un atelier en chantier et bientôt un nouveau sac avec des boutons en fimo "maison".
Je réfléchis à un meuble à tiroirs qui me permettrait de ranger correctement tous mes ouvrages en cours, ce serait plus pratique que mon panier !
Bon mercredi !

Publicité
Commentaires
I
Vivement la suite, les petits granny sont tout mimi !
L
La bête noire de toutes les "bricoleuses": le rangement de l'atelier !
A
Je voulais dire "tu bouillonnes..."<br /> <br /> Bonne soirée
A
Tu bouilles dans toutes les techniques...
C
Oui, tout ça est très stimulant ! En tout cas, je te comprends... un projet à la fois, c'est trop triste ^_^
Publicité
Newsletter
Publicité