Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
4 mai 2012

Mini besace à terminer

Pas moyen d'attraper la couleur et de faire des photos qui me conviennent, à moins que ce ne soit le sac qui ne me convienne pas ?

P1200871P1200872

J'ai voulu m'amuser avec le rabat mais du coup dur dur d'y placer un bouton, une pression ou du scratch...
Bref, je dois y réfléchir et trouver une solution. Idem pour l'extérieur du sac. Le velours violet c'est bien beau mais tout seul c'est un peu fade. Le tissu intérieur est plus joyeux.
C'est un reste de velours violet dans lequel j'avais taillé une robe pour ma fille avant de la tranformer en sac, déjà vu ici !

P1200870

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je trouve qu'il est vif et relevé par les surpiqûres.<br /> <br /> Si ça te dit il y a une rencontre prévue samedi 12 mai sur Grenoble...
C
Moi aussi je trouve qu'il est vif et relevé par les surpiqûres.<br /> <br /> Si ça te dit il y a une rencontre prévue samedi 12 mai sur Grenoble...
S
j'adore !!!
L
J'aime bien ce velours violet... même seul je ne trouve pas que ce soit fade
A
Mais il y a un rabat, bouton inutile.............Non? Je ne porte jamais de violet, mais j'aime le voir!!!!Ta besace est chouette!!!
Publicité
Newsletter
Publicité