Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
14 mai 2012

Annonce : propose troc

Je reviens en douceur après une semaine sans écran ou presque et j'avoue que cela ne fait pas de mal !

Rien de vraiment neuf à montrer mais toujours beaucoup d'ouvrages en cours dont un nouveau plaid !

J'en profite pour passer une petite annonce...
Je propose au troc ce livre : 150 bordures au crochet de Susan Smith aux éditions LTA.
On vient de m'en offrir un exemplaire et j'ai donc deux beaux doublons !
Il est en excellent état.

150bordurescrochet1g

Alors : kinenveux ? Je ne tiens pas spécialement à le vendre mais plutôt à l'échanger contre un autre livre ou contre autre chose. A vos propositions !!!

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
C
J'adorerai, c'est un très beau livre, mais j'ai déjà assez de livres sur le crochet qui ne me servent pas....Je vais résister à la tentation. <br /> <br /> Gros bisous Anne, bonne chance pour ton troc.
A
J'sais crocheter, mais je n'ai pas le temps; une idée: le revendre sur amazon, c'est facile, ça marche bien.............Et avec ce que tu gagnes, tu en rachètes un différent............Bisous!!
Publicité
Newsletter
Publicité