Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
21 mai 2012

Crochet au jardin : la suite

Petits restes accommodés façon granny...

P1210060P1210062

Et enfin, je me suis décidée à acheter un meuble pour ranger ma laine.

P1210064P1210067

Le meuble (une commode quatre tiroirs) n'est pas assez grand mais j'ai pu préparer quelques choix de pelotes pour de futurs plaids. Va bien falloir vider un peu le stock !!

P1210070P1210069

Bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
L
ranger la laine par couleur, tout ce que j'aime. La commode est une bonne idée, c'est ... commode.
D
tu as raison il faut faire de la place , je ne sais pas si toi c' est pareil " je me dit dane c' est assez t' achète plus "" et paf je tombe sur une offre ici ou là et je dois ranger a nouveaux !! bon rangement et bon plais bisous
A
Et ça fait comme des étoiles ou des fleurs, ou des fleurs-étoiles..........Joli!!!
L
Quand on s'adonne aux travaux manuels on a toujours des problèmes pour stocker le matériel ...
Publicité
Newsletter
Publicité