Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
22 mai 2012

Silence, ça pousse...

Petite journée sur le Vercors et après les belles de mes appuis de fenêtre, voici les belles sauvages des rochers...

P1050883P1050885P1050888P1050894

Et oui, les belles se font grignoter par d'autres belles.

Un plaid en réflexion : du vert des gris, tiens pourquoi pas ?

75882555P1050828

Une pensée pour la Mère Castor avec une brosse à reluire 100% naturelle (un reste de chardon ?).
Encore un message qui part dans tous les sens, j'aime le fouillis, je m'y sens bien.

Publicité
Commentaires
C
Le fouillis c'est rassurant et naturel. <br /> <br /> Bises
L
c'est beau cette idée de faire le caméléon, et merci pour la brosse.
L
La nature aussi pousse dans le désordre quand l'homme n'y met pas son nez et on ne s'en porte pas plus mal ... au contraire
D
belles plantes en effet , la chenille a l' air de se régaler biz
G
elles sont belles toutes ces plantes grasses dans les rochers.<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité