Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
29 mai 2012

Plaid "Bercé par les vagues"

Des kilomètres de fil pour le très beau modèle de Laurence (Froufrou et Capucine).

P1210075P1210076

Il n'est pas encore fini... et est bien lourd quand je l'ai dans les mains mais je pense que je serai satisfaite du résultat (pour une fois !!).

P1210079P1210073

Et puis, il n'y a pas que le plaid qui grandit doucement, il y a aussi les noix !

Bon début de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement, il en est de même de mon côté.<br /> <br /> Courriers papier, mails... Sans réponse.<br /> <br /> Cela m'inquiète beaucoup!<br /> <br /> Je vais retenter de lui envoyer un mot avec accusé de réception ainsi je saurais si sa démarche est volontaire ou si c'est plus grave.<br /> <br /> Je vous tiens au courant.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Mouchette.
D
un beau résultat déjà bon courage pour la suite affaire a suivre alors biz et bonne journée
F
oula! mais il va être immense...!!<br /> <br /> moi aussi j'ai "quelques"encours...si je pouvais les terminer durant l'été...<br /> <br /> merci de ton message et à bientôt!
K
Très beau ce plaid qui promet l'hiver prochain au chaud !<br /> <br /> Bonne continuation mais gare à la tendinite.<br /> <br /> A bientôt
A
Jolies couleurs, et il vaut mieux, car le travail est considérable./ Je suis tout étonnée et admirative!!
Publicité
Newsletter
Publicité