Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
3 juin 2012

Quelques pelotes mises de côté depuis quelques

Quelques pelotes mises de côté depuis quelques temps mais ce vert me pose un problème. Vous en pensez quoi ?

P1210087P1210089

J'ai retrouvé mes cotons aux couleurs que j'aime pour un nouveau petit projet.

P1210085P1210086

Ben oui, encore des grannies et du crochet !

Bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
M
c’est quoi ton soucis avec ton vert? moi j'aime ton vert!
K
Les goûts et les couleurs... pas facile ! Personnellement je n'aime pas beaucoup le vert mais ils sont très beaux tes hexagones. Tu comptes en faire quoi ?<br /> <br /> Bon courage
C
Associé au gris je trouve ce vert très joli, plein de peps.
D
j' aime beaucoup ça fait couleur menthe a l' eau c' est joli!! bob courage biz
L
Personnellement je l'aimer bien ce vert ... Mais tout dépend ce que tu veux faire comme ouvrage. Pour un pull c'est vrai que c'est un peu voyant !
Publicité
Newsletter
Publicité