Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
7 juin 2012

Petit top au crochet

Les photos sont floues et grises, mal faites et à la va vite mai j'aime bien ce petit haut improvisé démarré avec un modèle existant puis improvisé au fil de l'avancée.

P1210105

Sur le même répertoire de mon appareil photo, du vert plein les yeux

P1210111P1210109

Finalement, du vert et du gris comme dans le message précédent, plaid hexagone qui n'a pas avancé d'un poil !

P1210092

Publicité
Commentaires
J
Ha ha ha danseuse, le C est pourtant loin du S ...
J
Très joli, une petite danceuse
D
ravissant ce petit haut , le vert n' est pas ma couleur favorite mais chez les autres ça ne me gêne pas ha bien sûr j' aime le vert des plantes la nature !! a bientôt biz
C
Dur dur les photos avec ce temps...<br /> <br /> je te tague bientôt... sans obligation biensûr !!!
L
Et bien tu vois, tu t'y fais au vert ...
Publicité
Newsletter
Publicité