Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
10 juin 2012

New life #15 chez Souvenirs cousus : un tapis au crochet

Pas bien sûre de ne pas être hors sujet, je publie un New life avec un ouvrage en cours !
Il s'agit d'un tapis avec des très très petits restes de laine diverses crochetées avec un crochet n°12. Je le termine avec des pelotes fantaisie dont je ne ferai sans doute jamais rien.

Le voici au fil de son avancée dans les semaines précédentes...

P1210049P1210083

Et enfin, en situation avec ses pelotes "arrimées" !

P1210133

De plus près mais le temps est tellement gris que les photos sont floues. Il tient compagnie au mini-grannies.

P1210131P1210132

Pour les autres allergiques de la poubelle et du New life c'est chez Isabelle de Souvenirs cousus et c'est par ici...

Publicité
Commentaires
M
bonne idée ! j'aime bien aussi tes mini-grannies !
M
pas hors sujet du tout, les restes de pelotes ^^ en tout cas ça fait un chouette tapis !
L
Très joli ce tapis crocheté ! J'adore !
L
c'est très beau, j'aime beaucoup le chiné et les effets de couleurs.
I
Il est génial !
Publicité
Newsletter
Publicité