Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
10 juin 2012

Taguée !

J'ai été taguée par Claire du blog Tant qu'on a pas essayé, comme moi c'est une Blogueuse grenobloise !

Les règles à suivre :

* Poster ces règles

* Écrire 11 choses sur toi

* Répondre aux 11 questions posées par la personne qui t'a taguée

* Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que tu auras choisi de taguer

* Choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blog sur ton post

* Se rendre sur leur blog et leur annocer qu'elles sont taguées (ne faire aucun tag sans les prévenir).


Pour commencer, onze choses sur moi : ma profession dans la vraie vie c'est bibliothécaire, le crochet est la dernière "technique" à laquelle je me suis mise et depuis je ne fais presque que ça, je suis extrêmement extrêmement bordélique et mon mari aussi, je rêve d'acheter une authentique roulotte tout en bois avec de l'olivier sculpté à l'intérieur, je suis passionnée de romans policiers nordiques (Islandais, norvégiens etc.), je suis absolument autodidacte pour toutes les disciplines que je pratique autour du fil, je pourrai dépenser des fortunes en linge de maison ancien, je collectionne les théières et cafetières anciennes, j'adore les plantes grasses mais uniquement les succulentes, j'aimerai vivre de mes dix doigts et uniquement de ça (mais là je rêve), j'ai trois enfants de 7, 4 et demi et deux ans, je n'aime que le chocolat au lait (au grand désespoir de Mr).

Et voilà mes réponses aux questions de Claire...

  1. une vie rêvée ? Passer mon temps sur les routes, toujours en voyage et pourquoi pas en roulotte ?
  2. Quel métier voulais-tu exercer petite ? Celui que j'exerce aujourd'hui : bibliothécaire.
  3. Ton point fort à l'école ? Le français !
  4. Quel est ton héro/héroïne préféré ? Le personnage de Fred Vargas : Adamsberg
  5. Un petit pêché mignon (avouable) ? Le tiramisu que confectionne une amie italienne.
  6. Art moderne ou classique ? Art classique.
  7. Y-a-t-il une technique que tu voudrais apprendre ? Oui, j'aimerai beaucoup apprendre à faire des tapis au point noué.
  8. Définis Internet en 2 mots... Indispensable pour maintenir le lien avec les amis lointains et s'enrichir en visitant des blogs !!
  9. Thé ou café ? Les deux !
  10. Pourrais-tu vivre en Lozère ? J'y suis née alors je ne suis pas sûre de bien pouvoir répondre à la question.
  11. Quel est le dernier film que tu as vu ? De rouille et d'os de Audiard

Mes questions pour les taguées à venir (pas originales, j'en conviens volontiers) :

1. Tu es plutôt du genre : des tonnes d'ouvrages en cours en même temps ou un seul à la fois ?
2. Pour les vacances : Côte d'Azur ou Haute-Loire ?
3. Un endroit en France où tu rêves d'habiter ?
4. Un pays que tu aimerais visiter ?
5. Enfant tu étais plutôt : princesse à paillettes ou aventurière de grand chemin ?
6. Allergique aux matières synthétiques pour la laine ou tu tolères ?
7. Pour la maison : déco avec de la récup ou catalogue IK*A ?
8. Quelle est la couleur que tu pourrais porter de la tête au pied tous les jours ?
9. Survivrais-tu si tu devais vivre à Paris ? Si c'est déjà le cas, survivrais-tu ailleurs ?
10. Sur une île déserte, tu emportes quoi ?

11. Que fais-tu si l'on t'offre quelque chose que tu détestes profondément ?

Et voici la liste des blogueuses que je tague (sans obligation bien sûr) :

Clarisse, Lizathènes, Dane, Kaouenn, Mathilde, Greenye

Publicité
Commentaires
D
pas de soucis pour le tague a savoir juste que je part deux jours mercredi et jeudi en Vendée tu peux le faire jeudi soir ou vendredi si tu veux a bientôt bisous
C
oh la coquine !
G
oh et bien étant donné que je ne l'ai pas encore fait alors que beaucoup taguée je te rajoute à ma liste , vous êtes donc 7 et je ferai un truc pour pouvoir répondre à vos questions.<br /> <br /> Biz
C
Toujours un plaisir de découvrir toutes ces facettes !<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu ^_^<br /> <br /> Et ça tombe bien, pour toutes les rencontres nous nous arrangeons pour avoir quelques produits chocolatés à proximité !
Publicité
Newsletter
Publicité