Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
13 juin 2012

Plaid "Bercé par les vagues"

Ce coup-ci il est bien terminé !

Je ne l'ai pas pesé mais à l'occasion j'y penserai car il est assez lourd.

P1210113P1210114

Il est destiné à ma belle-soeur qui avait passé une commande dans ces tons et je n'ai plus une seule pelote de marron, que des petits restes (youpi !!! Je ne suis pas amatrice de marron !).

P1210045P1210115

On peut aussi en faire un énorme chou pendant que l'on crochète le blanc !
C'est un modèle de Froufrou et Capucine.

Bon mercredi !!

Publicité
Commentaires
C
Je me lance dans ce plaid que je voudrais taille adulte... Il fait quelle largeur le tien ? Et tu as monté combien de mailles au début ?
M
je ne suis pas fan de marron mais je trouve le résultat très joli!!!<br /> <br /> merci pour ton com!!
K
Magnifique ce plaid... quelle dimension fait-il ?<br /> <br /> Elle va être contente ta belle-soeur et l'hiver n'a plus qu'à arriver (chez nous on est déjà en automne).<br /> <br /> A bientôt
A
Ce sont des points très sophistiqués et j'imagine le bonheur de se lover dessous, confortable et chaud!!!Le brun va avec tout, c'est chaleureux et puis, il est égayé de blanc.......
Publicité
Newsletter
Publicité