Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
5 juillet 2012

Maman

Dans pas mal de mes bidouilles, il y a (cachée ou bien apparente) : la maman que je suis depuis sept ans.

P1210304P1210305

Champignon qui habite sous le banc du jardin et ficelle de lin.

Je me rends souvent compte après coup en quoi ce que je crée incarne la maternité.
Ce coup-ci, ce n'est pas un acte manqué mais bien volontaire : habillage de caillou avec de la ficelle de lin, bébé emmailloté à porter autour du cou.

P1210312P1210317

 

Publicité
Commentaires
I
C'est original et joli comme tout !
K
Joli ce caillou dans son lange... et sympas tes photos ! félicitation à la maman que tu es.<br /> <br /> bises
C
J'aime beaucoup tes galets emmaillotés. Comme toi, j'aime les pierres, les matières naturelles.
A
C'est joli ce que tu as écrit!!!Et sympa ce que tu as fait !J'ai n galet comme ça sur le spapiers, dans ma chambre...................Anne avec un A comme amitiés!
C
joli et originale!<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité