Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Barjo-sac !

Dès que j'ai vu le sac de Barjolaine, j'ai su qu'il serait le premier sac au crochet à me convenir pour sa forme et la rapidité à laquelle j'allais pouvoir le crocheter et j'ai envie de dire : "Bingo !".

P1210367P1210369

Quelques modif (c'est plus fort que moi !) par rapport au modèle d'origine : clic ici pour le tuto en ligne de Barjolaine !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
ça va vraiment très vite a tricoter? il est bien joli....
C
J'adore tes couleurs !!!
A
Le lien ne marche pas!!!<br /> <br /> en tout cas, il est magnifique, vraiment. Bravo!!!<br /> <br /> On est heureux hein quand on a réussi quelque chose de si coloré et enchanteur?
L
Pour la rapidité moi il me faudrait, disons 2 ou 3 ans pour crocheter un si beau sac !
Publicité
Newsletter
Publicité