Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
3 septembre 2012

South bay shawlette : xième édition

Je me rends compte en écrivant ce message que j'ai crocheté deux châles cet été et les deux sont dans les deux couleurs que j'aime le plus associer : orange et violet.

P1210363P1210344

Un orange très 70 qui n'est pas sans me rappeler un châle qu'avait crocheté ma maman en 1976, un magnifique violet pour une laine merveilleuse : 80% coton et 20% mérinos.

P1210353P1210357

Publicité
Commentaires
J
Jolis !
M
superbes couleurs et superbes chales !
K
... ces deux châles. J'aime beaucoup les couleurs. Moi dans les années 70 le orange n'était pas ma couleur préférée, loin de là. Maintenant j'adore et associé avec le violet c'est top effectivement.<br /> <br /> Très beau ton sac aussi. Je dois en faire un bientôt.<br /> <br /> Bises et bonne rentrée
A
L'orange est une couleur peu utilisée, pourtant elle est chaude, dynamique;je trouve que c'est dommage, alors bravo à toi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité