Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
10 décembre 2012

New life de décembre chez Souvenirs cousus

C'est l'histoire de deux poignées de porte qui faisaient "tâche" au milieu de murs et portes très fraichement repeints...

P1210591P1210594

Elles se sont laissées habillées avec de la ficelle de coton de récup. Triple effet : les poignées n'abîment plus les murs quand on ouvre les portes, on ne voit plus que la peinture est déjà écaillée sur les poignées et on ne se gèle plus les doigts en ouvrant les portes !

P1210603P1210600

 C'est Isabelle de Souvenirs cousus qui propose ce défi tous les mois. J'adore ce principe mais n'avait pas pris le temps d'y participer depuis longtemps.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop belles tes poignées!!! T'es trop forte!!! <br /> <br /> Il est vraiment temps que je me mette au crochet ! <br /> <br /> bisous bisous
C
Chouette idée, vive la récup' !
T
Génial, j'adore l'idée : ça donne envie d'essayer
I
Bonne idée à retenir pour le cartonnage...
M
ah j'aime bien ton idée de recouvrir ces poignées, c'est très joli ! ça donne des idées...
Publicité
Newsletter
Publicité