Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Serial crocheteuses n°147 : rouge !

Après de longs mois sans aucun défi, je rejoins les SC cette semaine pour le thème de la couleur rouge.
Du rouge, ce n'est pas ce qui manque chez moi, bien au contraire...

Ingrédients : une belle laine dans mon stock depuis des années mais seulement deux pelotes, une chaise en bois un peu usée et fatiguée par les coups de crayons et autres coups (enfin, une chaise d'enfant quoi !).

P1210629

La voilà avec un dossier tout neuf et tout chaud !

P1210638

Et puis du rouge, parce que j'aime spécialement cette couleur : rouge rideau et rouge tableau (linogravure de Bruno Heitz).

P1210619P1210628

Pour voir la vie en rouge, c'est par ici et c'est chez Isabelle Kessedjian.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est joli, on pense toujours aux galettes, plus rarement aux dossiers de chaise.
M
c'est vraiment une belle idée
M
J'adore ton idée de rénover ce dossier fatigué ! Le résultat est superbe !
T
belle idée et beau point pour ce dossier, qui m'a l'air bien confortable, et surtout qui doit tenir les reins bien au chaud, par les temps qui courrent, c'est pas du luxe!!hihi<br /> <br /> A+ bises
N
super une belle idée en plus ..;nath
Publicité
Newsletter
Publicité