Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Sunburst et coucher de soleil

Le jour où j'ai pris ces photos il y avait du soleil et j'étais en manque de soleil justement.
Marre de poster des photos grises et tristouilles.

blog1blog4

Voici donc mon coucher de soleil à la mode granny sunburst (plaid en cours avec différentes laines pas spécialement magnifiques et toutes dépareillées).

blog3blog2

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Cela fait plaisir du soleil ! Cette semaine fut douce chez moi , avec un thermomètre qui est remonté à 14 ° ! J'ai fait de belle promenade avec cette douceur , avec mon chien ! Maintenant le froid revient !! Brrr ! <br /> <br /> Bon crochet pour ton plaid et belle semaine à venir !
C
Oh tu as donc vu le soleil !!!
Publicité
Newsletter
Publicité