Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
24 février 2013

Chapeau cloche ?

Chapeau ou bonnet pour grande fille crocheté en rond avec un crochet confectionné par mon frère et bientôt en photo sur vos écrans (le crochet hein pas mon frère).

P1210786P1210787

Et la preuve en photos que je suis tombée sur la tête :

P1210789P1210791

Pourquoi suis-je tombée sur la tête ?

A bientôt avec des photos un peu plus ensoleillées je l'espère !

 

Publicité
Commentaires
D
un beau chapeau j' adore je suis très chapeauté, j' aime ça c' est élégant et donne un charme fou!! bravo j' aime le tien et la couleur
A
C'est très joli et j'aime beaucoup cette couleur parme !! et comment s'appelle ce point ?
A
Je suis dans le sud: Banyuls, la tramontane souffle, je n'ai pas de si belle cloche............snif!!
L
Chapeau- cloche mais pas du tout chapeau qui cloche
L
Chapeau- cloche mais pas du tout chapeau qui cloche
Publicité
Newsletter
Publicité