Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
13 mars 2013

Plaid en sunburst terminé !

Au final, il mesure 1,40 m par 95 cm environ et est composé de 96 carrés crochetés avec un crochet n°3,5 et des laines très très diverses en couleur et composition. J'ai ajouté une bordure toute simple.

P1210881

On a parfois de bonnes surprises en mélangeant les couleurs.

P1210872

Pas de soleil pour les photos et les fils avant d'être rentrés !

P1210870

C'est mon premier grand plaid en grannies assemblés et je suis satisfaite.
A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Ah oui !!! Magnifique ! Il est vraiment beau ce motif Sunburst !
I
Bravo c'est du beau boulot !
P
Tout simplement maginfique !!!<br /> <br /> Il doit être super chaud en plus avec le temps qu'il fait en ce moment. Bravo<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Platypus
J
aaaaaaahhhh il est trop trop beau j'adore !!! très beau travail
C
Ah la la ! Quel travail !!! C'est extra...
Publicité
Newsletter
Publicité