Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
20 mars 2013

Granny étoile, châle russe et Digoin

Tout est dans le contraste ici en ce moment : le ciel, la couleur de mes ouvrages, le moral etc.

P1210897

Test de granny étoile à partir d'un modèle de mon trésor de livre : 150 grannies à crocheter.

P1210901

Petit châle deviendra grand : à partir de ce modèle en russe mais avec un diagramme tout est faisable (même des erreurs !). J'ai commencé correctement puis j'ai improvisé pour qu'il froufroute un peu et j'ai pas mal avancé depuis cette photo.

P1210883P1210864

Et puis trouvailles de chine : assiettes de la Faïencerie nouvelle de Givors (modèle Jane à gauche et Rita à droite), dont j'ignorais l'existence jusqu'alors mais dont je me réjouis, oui il m'en faut toujours aussi peu ! Un petit plat ovale de Digoin de la série Michel.

Bon mercredi à toutes les chineuses, crocheteuses et autres dames qui passeront par ici !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à FleurBelge et je trouve que tu ton futur châle promet d'être une réussite. Je suis allée voir l'original par ton lien, quelle beauté!<br /> <br /> Là, il faut compter et avoir le nez dessus!<br /> <br /> Bon courage et surtout bon plaisir à crocheter.<br /> <br /> J'ai aussi hâte de le voir terminé.<br /> <br /> Tal
M
hummm de jolis projets en perpective !!!
M
Tu as trouvé un bien beau plat ovale et j'aime beaucoup ton étoile.
D
de jolies réalisations j' ai hâte de voir la suite de la progression gros bisous
C
Sympa ton blog que je découvre parce que tu es passé sur le mien...<br /> <br /> Trés joli début de châle, merci pour ton partage ...<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité