Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
2 avril 2013

Châle russe et coup de bol de chineuse

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages et commentaires que je prends toujours plaisir à lire.
Le châle russe progresse doucement et me fait penser à un album pour enfant qui s'intitule Sauve-souris !

P1210913

P1210914

Coup de bol monstre de chineuse : une nappe géante au crochet qui a des airs de chantilly. Un petit coton tout fin, à vue d'oeil je dirais du 1,5. Elle est en excellent état.

P1210906P1210908

Bonne semaine à vous et merci encore pour tous vos mots doux.

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce châle, je l'ai présenté dans mon blog, pour présenter ton blog aux copinautes.<br /> <br /> Ce patron est un peu le principe du gilet pétale ? <br /> <br /> Merci pour tes efforts de partage, tu es douée avec un crochet<br /> <br /> FleurBelge
M
Un lézard volant ? Un dragon ! Belle nappe, on imaginerait mal se lancer aujourd'hui dans un pareil travail.
I
Une merveille cette nappe !
C
Ton châle est magnifique! J'adore, un projet de plus!<br /> <br /> Et ta nappe est très belle, tu as bien fait de ne pas la laisser passer!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
A
Oui, oui, on trouve encore du beau linge;moi- même hier, à 9 du matin, pour presque rien, j'ai fait de super-affaires!!!Je suis rentrée bien contente!!!
Publicité
Newsletter
Publicité