Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
9 avril 2013

New life : du pantalon à la pochette

New life est le défi mensuel proposé par Isabelle de Souvenirs cousus.

Petit New life sans prétention pour moi : juste envie de ne pas jeter un pantalon en velours rouge que mes enfants ont usé jusqu'à la corde (au sens propre !). J'ai donc utilisé un bout de la jambe pour coudre une petit pochette afin de protéger le petit carnet qui me suit partout.

P1210939

P1210941

P1210943

Et sinon, je m'essaie au Yarn bombing (je n'aime pas cette expression)...

P1210926

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je n'aime pas l'expression mais ta lampe yarnbombé est très sympa ^^
S
coucou<br /> <br /> une superbe idée<br /> <br /> il y'a un blog collectif "yarnbombing"<br /> <br /> http://fil2rue.canalblog.com/<br /> <br /> à très vite Sandy
N
trop drôle ton yarn bombing d'intérieur ! ben oui ça peut aussi se faire.
M
un recyclage bien pratique et astucieux
M
Jolie doublure dans la pochette !
Publicité
Newsletter
Publicité