Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
20 mai 2010

Retour du lin

J'ai des tonnes (ou presque) de choses terminées mais pas l'appareil photo sous la main !

Un peu de couture pour une amie : mélange de lin, tissu, croquet et broderie pour transporter son repas méridien.

sac_lin

Et une petite pochette presque assortie où le chat est prisonnier de la souris. Oui, je sais : ça ne ressemble pas trop à un chat. Ma fille a même dit que c'était un dinosaure !!

pochette_lin

Faudrait vraiment que je creuse pour savoir comment aligner les photos parce que mes messages ne sont pas très jolis.
Bon long week-end à vous !!

Publicité
Commentaires
C
C'est tres mignon!!!!! bizzzzzzzzzz
C
Mais si on voit bien que c'est un chat pfff !<br /> Superbe ensemble ! Ça doit être dans l'air du temps, j'ai la même commande en attente !! J'attends juste les dimensions de la boite. <br /> A bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité