Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
15 février 2011

Serial Crocheteuses n°74 : Tous au spectacle !

Galex la Fée nous propose cette semaine de tous aller au spectacle !

Chuuuuuuuut !
Dans sa roulotte, Zozo le clown se prépare à entrer en scène mais pour l'instant il se concentre sur le spectacle et mieux vaut ne pas le déranger, Mr Loyal va l'appeler d'une minute à l'autre.
Il a allumé la lanterne et installé des guirlandes lumineuses pour faire la fête avec ses amis car ce soir le cirque change de ville...

roulotte

Merci Galex : je me suis vraiment amusée !!!

Publicité
Commentaires
G
Excellente ta roulotte !!<br /> Du coup je crois vraiment que tu vas aimer mon prochain post mais chuuuut, hi hi hi !<br /> Douce nuit !<br /> Biz
M
Génialissime ta roulotte !
G
waouuu j'adore cette roulotte, un grand bravo à toi!!!
P
génial cette idée
S
Superbe roulotte!<br /> Chez moi il y a les napperons pour mettre dedans;-)
Publicité
Newsletter
Publicité