Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
2 octobre 2011

SC n°107 : le bijou !

J'ai "manqué" l'ours la semaine dernière mais je suis bien là cette semaine avec une petite bricolette déjà vue sur mon blog mais avec quelques variantes aujourd'hui.

C'est Gisèle de Loisirs passion qui nous accueille cette semaine.

P1190915P1190923

Un petit bracelet et un collier qui gondolent (mais volontairement eux !) : très fine ficelle de lin et perles de verre.
J'avais déjà crocheté cette ficelle pour habiller des petits galets à la manière de Margaret de Resurrection fern.

ficelle

Pour le reste de la bijouterie, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ton petit bracelet!
B
J'aime bien le mélange crochet perle, et l'idée des galets habillés est super. J'adore, je pense que je vais y repenser...
M
Très joli, très fin !
E
Très joli...et j'aime beaucoup aussi l'habillage des petits galets...
V
laisser les gondoles chez Pique Nique: original
Publicité
Newsletter
Publicité