Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
10 janvier 2013

2013

Etait-ce un vrai ou un faux retour avant un vrai abandon ? Je ne le sais pas encore mais je profite de ce message pour vous souhaiter une très belle année 2013 !

J'ai commencé cette année comme j'avais fini la précédente : du crochet, des tests au tricot etc.

P1210652P1210651

Echarpe en grannies pour ma fille : laine alpalight (Lainière de la Marque)

Et encore un South Bay mais en Holst Garn cette fois (coloris Carmine) comme ne le montre pas du tout la photo !
J'ai eu du mal à apprivoiser cette laine mais le rendu est parfait. Et puis, je me suis lancée dans le jacquard : pied de poule siouplait !

P1210650P1210659

Sur ces quelques mots très brouillons et ces quelques photos grises je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
coucou tu as de belles réalisations n' abandonne pas !! tu gagnes a être reconnue en tout cas j' aime beaucoup ce que tu fais je participe a pas mal de petit défis ce qui fait que je me fais de nouvelles connaissances et des blogs très enrichissants comme le tiens tu vois a bientôt bisous
M
je te souhaite une très belle année avec beaucoup de bonheur et de laine ^^
C
Très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Ne t'en fais pas, un blog se nourrit à l'envie...
G
très joli le granny vert-gris!<br /> <br /> biz
M
Je te souhaite une belle et bonne année, et bravo pour le pied de poule !
Publicité
Newsletter
Publicité