Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Du mohair et des colliers...

...pour fêter mon retour sur ces pages.
Je reprends très doucement du temps pour me dégourdir un peu les doigts et me détendre surtout. Pas tous les jours facile trois petits loupiots à la maison.

mohair

mohair2JPG

Magnifique mohair labellisé "mohair des fermes de France" qui vient d'un élevage à côté de chez moi. Un petit clic pour visiter le site de l'éleveuse... En projet, un châle tout juste commencé.

Et pour finir, quelques colliers avec des boutons et des perles confectionnés pour le marché de Noël de l'école de ma fille.

colliers1

colliers2

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
C
Et enfin je peux te dire que j'aime beaucoup tes colliers "récup". Tu nous ferais pas un grand plan et quelques explications ?
Publicité
Newsletter
Publicité