Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
29 mars 2011

Serial crocheteuses n°80 : Cabinet de curiosités

C'est Nathalie qui nous accueille sur son blog tout neuf cette semaine.

Dommage que je manque de temps parce que c'est un sujet qui me plait beaucoup et qui aurait pu donner suite à de vrais "débordements crochetesques".

Je conserve dans mon fichier ancien de bibliothèque une grande variétés d'oeufs de toutes tailles.

SC80

Je n'y conserve pas que ça et il faudrait un jour (quand le temps permettra des photos sans flash) que j'en organise la visite.

Les oeufs sortis de leurs tiroirs :

SC80_bis

Maintenant, je file voir vos Cabinets de curiosités !

Publicité
Commentaires
N
curieux zoeuf de bêtes curieuses (as-tu les poules coordonnées !)
V
hihihi...super collec !
A
C'est toi,la "poulette" qui a pondu tout ça...?!!!<br /> Bravo,belle collection...
E
quel trésor !!!!je t'envie avec ces jolis petits tiroirs ...
K
J'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité