Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
3 avril 2011

L'acrylique c'est fantastique !

Ben oui, encore du crochet...

granny_geant

Qui aurait cru que je dise un jour : "l'acrylique c'est fantastique" hein ?

Ce granny géant est en cours depuis quelques jours seulement et l'objectif est d'utiliser les petits restes de laine pas forcément pure et pas forcément agréable à crocheter. Avec plus de 400 mailles de pourtour, ce ne sont plus des petites restes que j'utilise mais de gros restes. Je vais avoir du mal à arrêter car c'est un peu addictif comme ouvrage.

Publicité
Commentaires
S
ahhhh ! je reconnais ne pas supporter les matières synthétiques ! hihihih !<br /> je préfère le coton mais bon...<br /> en tout cas superbe !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité