Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
9 janvier 2012

New life de janvier

C'est l'histoire d'un vieux pull que je n'arrivais pas à me décider à jeter et qui traînait dans mon bazar depuis quelques temps. Un peu de mimosa pour la touche de couleur...

P1200223P1200216

D'abord on découpe une manche, puis la deuxième ! Ensuite on cogite : des mitaines ? Non, bof, bof...

P1200226

Tiens, et pourquoi pas un cache pot pour mon orchidée préférée ? Le reste du gilet peut même venir habiller une chaise !

P1200225P1200227

Pour les autres folles de récup et les allergiques à la poubelle, c'est chez Isabelle de Souvenirs cousus !

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce ptit cache-pot et très "dans l'air du temps" :)
T
super l'idée du cache pot.<br /> <br /> les pulls à torsades c'est super pour faire des décos de noël boules, couronnes.... je brode ensuite des flocons de neige,mais aussi des jambières, des mitaines pour ma fille, des coussins, que sais-je encore plein d'autres choses, j'aime bien en chiner sur les brocantes surtout ce qui est bien c'est que ce sont des décos vite tricotées!!!!!!!!!lol
G
Excellent deux pierres dun coup j'adore !!!<br /> <br /> Ma devise favorite si tu ne me connais pas encore bien ;-)<br /> <br /> Ton cache-pot est top comme ça !<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
M
j'adore cette idée ! bravo !
I
Ce cache pot est trop beau, le rendu est super !
Publicité
Newsletter
Publicité