Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
30 novembre 2012

Bosser pour le barbu

Non, non, mon patron n'est pas barbu mais ici c'est comme cela que l'on appelle le Père Noël pour que les enfants ne se doutent pas trop de la dure réalité des choses...

P1210557P1210545

Après presque un mois et demi sans activité manuelle, j'ai du retard à rattraper et j'ai sorti ma machine à coudre hier.

Un petit jeté de canapé dans un lin sublime et un petit tissu à fleurettes comme je les aime.

Côté crochet, un début avec du coton Plassard (modèle : Idéal crochet n°7). C'est la première fois que je crochète des grannies avec une seule couleur.


Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air bien joli ce couvre lit. <br /> <br /> Ils sont jolis ces granny, tu partagerais le diagramme ? <br /> <br /> J'ai recommencé à crocheter, avec une grosse pensée pour toi. Il faut que je te montre. C'est juste une bordure mais j'ai bien aimé le faire. Du coup, je repars dans les granny...
A
Allez, déplie le tout qu'on admire!!! (moi, je fais plutôt des plis :)
Publicité
Newsletter
Publicité