Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
3 avril 2012

New life chez Souvenirs cousus : de la jupe au sac

Je suis adepte de tous les endroits où l'on peut acheter des objets d'occasion pour leur offrir une seconde chance, une seconde vie.
Cette jupe, elle vient d'une "ressourcerie", autrement dit : elle a été sauvée juste avant d'atterrir dans la benne des encombrants de la déchèterie !

J'ai passé l'âge de croire aux coups de foudre mais ça a été le cas avec cette jupe !! C'est une très belle jupe en laine et soie qui méritait peut-être mieux que de finir en sac mais vue sa taille (34) je ne risquais pas de la mettre.

P1200717P1200719

La transformation n'a été ni trop dure ni trop longue et entièrement réalisée à la main, sans ma machine à coudre. Ma machine boude depuis quelques mois...

Une couture en bas en rentrant les angles et récupération de la ceinture pour en faire la anse. J'ai laissé la boucle pour y accrocher des "pendouilles".

P1200727P1200725

Je l'adore, je ne le cache pas !

P1200728P1200729

Merci à Isabelle de Souvenirs cousus pour l'organisation de ce défi. Il est bien dommage que je n'ai pas assez de temps pour le relever chaque mois !

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce sac !!!
M
Superbe, j'adore!<br /> <br /> Bravo
S
Très chouette idée !! Ma fille en a fait de même avec un de ses Jeans !!
A
Superbe transformation en effet ! Bravo, c'est très réussi,<br /> <br /> Belle soirée
M
superbe! c'est géniale comme transformation!
Publicité
Newsletter
Publicité