Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
19 juin 2012

SC n°122 : les bocaux

Louluenn nous invite à prendre du bocal cette semaine...

J'ai juste tapissé d'un granny un petit bocal rond, ensuite il ne restait plus qu'à réussir une photo, hum hum !

P1210155

Une photo de l'intérieur et des petits bouquets de fleurs des champs.

P1210149P1210165

Le bocal va me servir à stocker mes grannies solitaires, mes tests, mes essais dont je ne sais pas toujours quoi faire.
Bonne journée et merci pour ce sujet !

Publicité
Commentaires
T
belle idée , tu auras toujours un p'tit granny sous l'coude!!!<br /> <br /> A+ bises
I
c'est bien joli, original
G
Très jolie fleur, bravo
M
belle idée
K
Mais quelle bonne idée !
Publicité
Newsletter
Publicité