Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Blanc pour écharpe ajourée

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer est un peu ma devise !

P1210502P1210505

Echarpe très ajourée en laine Bouton d'or 100% alpaga, d'habitude je ne fais pas de pub mais cette laine le mérite vraiment.
J'habite un "désert mercier" mais j'ai trouvé cette laine à 10 km de chez moi, cela n'en a pas l'air mais ça tient presque de l'exploit !

Et puis, clin d'oeil à Corinne et ses Poupées sauvages : deux poupées réalisées par ma fille de 7 ans qui ne connait pas le site de Corinne. "Sauvages" et "récupération" !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, votre écharpe me plait aussi, y a t'il possibilité d'avoir les explications. merci
M
Bonjour , j'aime beaucoup votre écharpe blanc ajouré . Y a t'il un moyen d'avoir le tuto ou de me dire sur quel catalogue vous l'avez trouvé ? Merci beaucoup<br /> <br /> Mimida
M
C'est super ce que fait ta fille !! elle est très doué , digne fille de sa mère !!
C
Waouh ! Ça c'est de la belle poupée sauvage, et avec des matériaux de premier choix !<br /> <br /> J'adore... (c'est tout ce que j'aime faire : courir après ce qu'on aime réaliser à 7 ans)
A
tu n'arrêtes pas!!!Celle-ci est neigeuse, dentelle de givre chaude............Merveille!
Publicité
Newsletter
Publicité