Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Ah, mes boutons : deuxième série !

Autre utilisation possible des boutons : en bijou !

Version broche tout juste terminée : brochette de boutons fixée au fil de fer sur un support de broche !

P1200298

ou bien version colliers : je recycle une vieille idée déjà vue au début de ce blog ! C'est tout bête à faire : prendre du coton ciré et enfiler les boutons les uns au dessus des autres. On peut finir par une perle en bois pour caler le tout. On peut aussi les empiler du plus grand au plus petit pour créer un effet de toupie.

Et pour le plaisir, un petit extrait de ma collection...

colliers2P1200303

Il n'est pas trop tard pour participer alors : A vos boutons !!!!

Publicité
Commentaires
M
Sympat aussi comme collier! tu peux en faire un de chaque couleur!
V
Tu as fait un joli choix de boutons pour ta broche!<br /> <br /> Les boutons recyclés en pendentifs font un super effet!J'aime beaucoup!
Publicité
Newsletter
Publicité