Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
7 février 2013

La barbotine au bigorneau et le plaid sunburst

Mon plaid avance doucement et n'est concurrencé par aucun autre ouvrage (incroyable non ?).
Ma collection de théière grandit elle aussi.

P1210727P1210730

Barbotine en forme de bigorneau : qui dit mieux ? Même le nain de jardin n'est pas kitsch à côté hein ? Pas sûre que mon mari survive...

P1210733P1210705

Allez, je retourne à sunburst et à Rokia Traoré. Vous connaissez cette malienne à la voix incroyable ? Un coucou spécial et des bises à ma nièce d'amour qui passe quelques fois par ici et qui a des doigts en or.

Publicité
Commentaires
D
jolie collection et le plaid n' est pas mal non plus pleins de couleurs c' est joli gros bisous
C
La barbotine en forme de bigorneau est assez spéciale..mais la couleur n'est pas vilaine ! Ton plaid avance bien, bravo !
M
fais comme une copine qui installe discrètement ses objets chinés, (non approuvés par le mari !) dans toute la maison sous son nez et figures toi qu'il n'y voit que du feu ^^ ça nous a bien fait rire !!
Publicité
Newsletter
Publicité